Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lace Music Sensor Gold
(4)
Déposer un avis

Argus du Lace Music Sensor Gold

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sensor Gold ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

changement de micro: je fais quoi avec le fil vert ???

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 957 vues
  • 2 followers
changement de micro: je fais quoi avec le fil vert ???
bonjour,

voilà mon soucis, j'ai acheté un Lace sensor gold et un tex-mex pour changer les micros d'une Travel Guitar EG-2 :

sur les micros d'origine - un fil blanc, un fil noir ...

sur le tex-mex - un fil jaune, un fil noir ... je vais m'adapter ...

sur le Lace Sensor - un fil blanc, un fil orange et un fil vert :???:

alors je regare le schémas et là ... un fil blanc, un fil orange mais pas de fil vert :(((

Alors que dois-je faire de ce foutu fil vert ???

merci d'aider un bras cassé en herbe ... :(

Moi sur le schéma, je vois les 3 couleurs mrgreenhttp://www.lacemusic.com/pdf/1.pdf

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

En effet :mdr:

sur le schémas papier inclus dans la boite il n'y a pas de vert: l'orange et le blanc sont à la même place que sur le pdf, mais le blanc et le vert ne sont pas dédoublé ( un seul trait marqué "white" ... ah, oui j'oubliais de préciser que le papier en question est en noir et blanc ... :8O: )

merci à toi en tout cas pour le lien ... la travel n'a que deux micro et une configuration differente d'une strat ... je crois que je vais un peu galérer :oops:

Tu trouveras le schéma dont tu as besoin par ex sur le site de seymour duncan.

merci à toi, j'ai trouvé un schémas (2 mic / 1 tone / 1 volume / 1 switch ) qui m'aide bien.

si j'ai bien compris je soude les de fils vert et blanc à la terre (au même endroit) et l'orange au selecteur de position ?

yep, le orange c'est le hot.

Merci, ... ;)