< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat '50s
Tornade MS Pickups Strat '50s
ball ball

« DU TRES BON ! »

Publié le 18/03/12 à 18:04
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Cela fait 2 semaines.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'ai plusieurs Strato avec pas mal de micros différents, Seymour, Fender.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Ce que j'aime le plus c'est ce son claquant de Strat Vintage, j'ai fait monter ces micros sur un strat mexicaine réédition 50, en daphné bleu et bien c'est plus la même guitare.

Le moins : ? par encore trouvé !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Le rapport qualité prix est simplement très bon, je chercher un son strat vintage et Marc de Ms Pickup ma conseillé de mettre un kit micro 50 S du fait que le manche de ma guitare soit un mapple, il m'a assuré d'avoir un son claquant,tranchant en aigu mais pas criard en aigu comme c'est souvent le cas sur les micros industriels !

J'ai attendu avant de mettre un avis de pouvoir l’essayer sur amplis a lampe fender hot rod deluxe à fort volume sans effet juste la guitare et l'ampli avec un peu de réverbe, résultat tout simplement une tuerie, les micros à fort volume donnent des sons que je n'avais jamais eu auparavant et qui permettent des interventions guitare bien plus présente et surtout c'est tout simplement beau pour les oreilles...........enfin bref avec ces micros ont est dans une autre catégorie de matos, pour amateur de vrai sons vintages, à mettre dans les mains de guitaristes qui aiment les guitares qui nous entraînent automatiquement vers des nuances de sons, de jeu sans jamais en perdre un miette.

Je referai ce choix sans hésiter, d'ailleurs je pense prendre un set micro série L
MS Tornade pickup, pour mettre sur une autre de mes strats mais avec un manche palissandre. J'ai ressayé mes autres strat, c'est bien mais maintenant que j'ai goutté
au micros fait main, j'ai vraiment l’impression qu'il manque un truc ! Merci Marc c'est du bon boulot !

à conseiller sans modération !