< Tous les avis Tornade MS Pickups Pickups Strat '69
Tornade MS Pickups Pickups Strat '69
Tornade MS Pickups Pickups Strat '69
Dyeray Dyeray

« Des CS 69 "qualité superieure".  »

Publié le 18/11/12 à 00:36
Micros reçus il y a un environ deux mois. J'avais essayé plusieurs micros boutiques (Van zandt Blues et True vintage pour être précis) qui, malgré leur très grande qualité, ne me convenait pas.

Ces micros possèdent la même excellente qualité sonores que ceux cités plus haut mais avec le son particulier, boisé, plus nasale et organique des micros strat de la fin des années 60. Hendrix & co en veux tu en voilà. Ils se marient surtout parfaitement avec ma fuzz GE : LA strat rugissante à la clé.

J'étais il y a deux jours à un un gros Jam, 3 guitares, 5 guitaristes. La gratte a unanimement reçu les louanges de l'assemblée au sujet de sa sonorité ( l'ampli était "modeste", un ptit blues junior upgradé avec un greenback ).

Est ce que je referais ce choix ? Carrément oui !

Il faut être honnête les micros boutiques sont dans l'ensemble tous des très bons micros. Là on a quoi en plus ?
Des micros typés CS 69 avec une qualité vraiment supérieure pour...30€ de plus. J'ai cherché pendant des semaines et n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité prix pour l'instant. Marc est aussi un fabricant vendeur sincèrement attentionné et personnellement c'est le genre de truc qui représente un vrai plus quand je claque un bon paquet d'argent chez quelqu'un.