< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
hugB hugB

« très pro »

Publié le 16/02/13 à 21:06
commandé début 2013 (et reçu la semaine suivante) pour remplacer des fender texas special un peu plats à mon goût (excepté le micro manche que je trouvais bon car bien rond). j'ai (eu du mal à) monté ces micros sur une strat série knopfler de 2007.
J'avais donc une copie de guitare, eh bien j'ai maintenant une guitare.

ce que j'aime le plus : la dynamique et la sensibilité = le son.
- le micro manche me surprend par "l'ouverture" du son. je ne peux pas encore dire si je préfère celui-ci ou l'ancien, plus rond.
- le micro milieu "existe", j'ai l'air de déconner mais je veux dire que je l'utilise vraiment et que c'est devenu mon préféré alors que l'ancien, eh bien je croyait qu'il n'était là que pour les positions intermédiaire...
- le mico chevalet : "rock is rock", et c'est ce que j'attendais du micro dans cette position.
- enfin les positions intermédiaires : elle sont très bonnes, les rythmiques jouées sont douces et précises, du miel.

rapport qualité prix très correct. Compter 250 euros = les micros + le port + 1 heure de main d'oeuvre chez un luthier pour les installer.

En tout cas c'est un upgrade je crois intelligent tant le son est au rendez-vous.