< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
lmey lmey

« Une fantastique opportunité! »

Publié le 15/04/13 à 19:22
J'utilise ces micros depuis quelques jours et il n'en faut pas beaucoup plus pour savoir s'ils correspondent ou non aux sons recherchés.
J'ai sur différentes guitares beaucoup d'autres modèles, Fender Fat 50, Van Zandt True Vintage, Leosounds, CS 69, Klein 63, CS 54 tous de bons micros, il ne faut faire trop la fine bouche, c'est du bon matos! J'ai eu la chance de jouer sur des strats 63-64 et j'ai toujours recherché de me rapprocher du son de ces guitares que j'apprécie enormément. Ne pas essayer les micros Tornade Strat 60 L, c'est peut-être passé à côté du nec plus ultra dans ce genre.
Même si ma guitare n'a pas 50 ans, une strat american standard de 2010, et n'a pas les mêmes spécificités que ces strats fantastiques des années 60, ces micros vous rapprochent de ce rêve de très près. Si vous aimez ce son rond, chaud, avec de la profondeur, toujours très précis, pas la peine d'en dire beaucoup plus, vous ne devriez pas ou plus hésiter plus longtemps, ces micros sont une fantastique opportunité pour que le rêve devienne réalité.
Je n'ai eu que quelques échanges mail avec Marc avant et pendant la commande, mais toujours très prompt à répondre et en plus sympathiquement, ça fait plaisir.
Et maintenant cerise sur le gateau: Ce set seulement pour un peu plus de 200 euros et vous le recevez en moins de deux semaines...., foncez!!
Merci Marc.