< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
philippestrat philippestrat

« stratocaster 3d »

Publié le 24/05/13 à 23:41
j'ai recu ce set de micros il y a trois jour. j'avais comandé une plaque micros complète pour ma strat standard us 91 que je trouvais quelconque et impossible d'en tirer un son disto ,poutant je suis sur un bon ampli tout lampe et ai essayé plein de pedales d'effets mais aucune n'a vraiment retenue mon attention je me suis donc mis en quette d'un set micros. je connaissais deja quelques sets propsés par fender au méme prix dailleur (texas,57/62,custom69) ouais.! sympas ......mais la,avec ces micros!!!!c'est un autre monde comme je le precise dans le titre c'est de la strat en trois dimentions ,t'a plus plus envie d'arreter de jouer.chaque note se detache, toutes les finesses de ton jeux s'entendent, les basses sont precises,tu caresse les cordes ca chante, tu attaque ca claque les micros sont nerveux a souhaits et une fois passés en disto alors la le nirvana!!des sons limite gibson ,hendrixiens j'ai essayé 4 disto je les ai toutes redecouvertes ..bref vous l'aurez compris je vous recommende vivement d'entrer en contact avec cette personne sympa et passionée qu'est marc a fin de redecouvrir votre guitare grace a un de ses sets micros