< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
phaesis phaesis

« Parmi les meilleurs micros faits main !  »

Publié le 03/06/13 à 15:17
ça fait la 3ème guitare que j'équipe avec des micros MS Tornade ! c'est toujours aussi fantastique ! on redécouvre son instrument tellement les micros de Mister AYMAR sont transparents et puissants malgré que ce soit des simples bobinages ! Bien plus intéressant que les SD ou autres marques grand public ! donc ne vous y trompez pas les micros MS Tornade vous offrent bien plus que le son d'autres micros trop compressés trop étriqués ! ces micros vous offrent LE son mais ça vous ne pouvez pas encore le comprendre si vous ne les avez pas encore essayé !Pour un prix tout à fait normal vous basculez dans une autre dimension !
Cette fois-ci le micro demandé à Marc Aymar était un simple bobinage pour ma guitare Burny à installer en position neck à côté d'un micro simple bobinage sustainer combiné avec un humbucker en position bridge ! Le son du micro simple bobinage sustainer ne me plaisait pas assez ! Donc maintenant, je dispose du micro MS Tornade en neck pour avoir LE son strat en neck, et Gibson en Bridge et le son sustainer si besoin et voilà le tour est joué !
Excellent résultat tout fonctionne à merveille sans bruit parasite et avec un grain de la folie ! c'est ce que j'apprécie dans les micros MS Tornade !
Encore UN grand Merci à Marc pour son écoute, sa générosité pour répondre rapidement aux questions et son professionnalisme avéré ! Après 3 guitares équipées je peux dire que ces micros Tornade sont vraiment exceptionnels !