< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
PINUCH KAIV PINUCH KAIV

« Très bons micros ! »

Publié le 02/09/13 à 14:43
Ensemble complet prêt à monter sur la guitare, comprenant un pickguard, 3 micros, avec câblage, potards et résistances : le tout 330 €.

Des pickups pour strato vraiment excellents : pour les officionados de blues, je ne peux que les recommander très chaleureusement, avec absolument aucune restriction !

Excellente définition, possibilités d'obtenir - très franchement - une multitude d'harmoniques sur un bon ampli, une amplitude sonore (du plus grave au plus aigu, en passant par des médiums "chauds" et veloutés) véritablement hors du commun, y compris par comparaison avec des Fender CS ou même des micros Bare Knuckle. Ces pickups disposent d'une sensibilité véritablement très exceptionnelle.

De style vintage, le niveau de sortie est néanmoins très honnête avec une bonne aptitude à accrocher un feed-back ; lequel restant tout à fait maîtrisable.

EN CONCLUSION :
Un kit de micros indubitablement INCONTOURNABLE pour les bluesmen, mon cher Watson ! Et - notez le - je n'ai absolument aucune action ou participation dans la société TORNADE, que je ne connaissais même pas la semaine dernière.

Amicalement vôtre,
Pinuch Kaiv