< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Pinsador Pinsador

« Exceptionnels! »

Publié le 19/05/14 à 15:48
Marc est un génie du micro!
j'ai une Strat road worn dont la lutherie est bien, mais équipée de micros tex-mex qui ne sont pas extraordinaire. Un ami m'a parlé du travail de Marc que j'ai donc appelé. Très sympa, on sent tout de suite que le Monsieur est passionné et qu'il maîtrise son sujet. En plus, chose rare de nos jours, il ne pas pousse à la dépense, au contraire.
Après discussion, je commande donc une plaque pré-cablée, avec un set série L et électronique de premier choix.
Moins de deux semaines après, je redécouvre ma guitare: j'ai enfin une vrai Start digne de ce nom. Je redécouvre tout: les potards servent réellement à quelque chose, je peux me servir des trois micros, même du micro chevalet, incroyable!
Ca sonne chaud, claquant, vintage à souhait. Le même son que sur les enregistrements qui nous font aimer la Strat
Chaque position est pleinement exploitable, c'est un vrai bonheur: le son Strat par excellence.
Le seul regret que j'ai est ne pas avoir acheté ces micros plus tôt. Je ne peux que les conseiller à mon tour.
D'ailleurs je songe sérieusement à me prendre des PAF TornadeMs pour ma Les Paul et ES335 ;)