< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
anthony.lë anthony.lë

« une nouvelle vie pour ma strat »

Publié le 22/09/14 à 17:39
je possède une strat us standard mais je n'aimais le son qu'elle rendait sr minporte qu'elle ampli!!
j'ai contacté marc par mail sur son site et je lui demandais se qu'il pouvait faire pour moi sachant que je voulais un son tres blues rock que ce rapproche le plus possible du son SRV.
il m'a donc immédiatement conseillé ses micros strat 60s.
deux jours plus tard me voila chez lui avec ma guitare, je luis commande donc les micro strat 60s montés sur une nouvelle plaque noire.

deux semaines plus elle était prète!!! je suis allé la chercher et lorsque je l'ai branchée sur son ampli vibroreverb de tornade ms également, ce n'est pas une claque mais un coup de poing en pleine face que j'ai pris !!wwouuaaaouuu!!! exactement le son que je recherchais!!! j'avais l'impression d'avoir la mumber one dans les mains!!!

Sur la route du retour j me demandais qu'elle son j'aurais sur mon petit ampli 5 watts a lampes aprés le test sur le vibroreverb???
et bien pas déçu du tout loin de la!! le changement est radical, j'ai l'impression de jouer avec une nouvelle guitare!!! j'adore!!

tout cela pour dire n'hésitez pas à contacter MARC car il est de trés bons conseils ,son travail est remarquable et à trés bon prix !!! plaque complète avec micro STRAT 60 s montage compris 340euros

Encore merci MARC