< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
squoal squoal

« tout simplement de la balle ! »

Publié le 07/12/14 à 09:18
Acheté set complet micro MS TORNADE: 2 MICROS simple bobinage pour neck et milieu 60S, et un double bobinnage (réplique du fred de chez di marzio).Ces micros sont montés sur une lag collector 24 cases (strato de chez lag epoque toulouse).Les micros clairs sont limpides, claquant, chantant et avec une puissance de sortie tres efficace et reactive. ils sont precis et chaleureux, et crunch légerement quand on les attaques comme une brute, en douceur ou attaque normal , c'est tout le contraire, ce qui est tres franchement trés agréable pour ceux qui aime le funck energique, en tout cas c'est micros sont finalement tres polyvant et accepte autant les sons vintages, que moderne !! Moi qui suis fan depuis toujours de di marzio, ce fut avec plaisir que j'ai decouvert le humbucking en bridge que MARC à fabriqué de ses doigts magiques, la mon gars , ben bravo !! je n'ai pas été decu, le grain est la, chaleureux, un son saturé qui répond sans étre agressif, rond et bien rock ! On entend toute les notes quand on sweep, je veux dire qu'elles sont bien détaché et absolument pas brouillons !!Un régal a vrai dire, et idem un trés bon niveau de sortie. La cerise sur le gateau, c'est quand passant le double en simple, la surprise est la aussi, il réagi trés bien, méme si ce n'est pas un simple , on retrouve un léger grain qui se rapproche d'un simple bobinnage ! bien sur tout dépendra du réglage de l'ampli, pédale , ect ! Pour résumer le tout: Ces micros sont organiques !!!, et je les conseils vivement, surtout je pense pour ceux qui veulent les montées sur une stratocaster pour les clairs, car je pense que c'est là qui prennent toute leur ampleur ! En tout cas sur guitare de type plus moderne y'a pas photos, je re -découvert ma guitare ! MARC je te dis un grand merci pour ta tout ça , et aussi ta gentillesse, ton écoute et ta disponibilité ! Bravo mon gars !!!!!