< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
ricoco33 ricoco33

« Enfin une Strat digne de ce nom ! »

Publié le 13/04/18 à 21:13
J'ai monté ce set sur une Strat STD US / mapple neck de 1996 à qui j'ai voulu donner une dernière chance. Oui, malgré les différents micros montés (fender special texas et autres "bons micros grand public"...), elle ne m'a jamais fait vraiment vibrer. Et bien je peux maintenant dire que j'ai une vrai Strat ! Ces micros sont tout simplement fantastiques ! Je les ai montés avec deux potards de tone no-load et un condo k40 que Marc m'a conseillés et fournis. Branchée sur mon Vibrolux reverb (ab763), Ben, c'est beau, c'est chaud, riche et très équilibré quelque soit la position. Très bon niveau de sortie,jamais agressif pourtant. Mais surtout, grande nouveauté sur cette guitare, elle "respire" !! C'est comme si depuis toujours je jouais avec une serviette posée sur les hp de l'ampli ! Là, elle n'y est plus ! Incroyable. Je découvre enfin ma Strat, 22 ans après son achat !

Aussi, le fait de pouvoir être conseillé directement par Marc a été une chose très appréciable pour moi. Il sait de quoi il parle, hein ! Très à l'écoute en plus.

Et du coup, il est certain que pour d'autres guitares à up-grader, je ne me poserai pas la question : Tornades MS