< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Vic Reynolds Vic Reynolds

« tornade ms pickup 60L  »

Publié le 12/01/22 à 13:49
recament monté sur une stratocaster cs en remplacement de micros tomatillo que je trouvai déjà bon mais pauvre en aiguës.

j’ai dans un premiers temps pris contact par téléphone ou j’ai expliqué mes attentes et ou j’ai reçu ce qui c’est avéré être de très bons conseils. j’ai fait le choix des 60’ pour leurs clarté leurs rondeur et leurs claquant jouant essentiellement en son clair j’en demande beaucoup a mes micros. la personne que j’ai eu au téléphone m’a recommandé des potards noloads, j’ai donc trouver deux potards noload un 250k pour la tonalité l’autre pour le blend ( systeme mélangeant le micros manche et chevalet ) pour avoir un peu plus de corp dans les aiguë. j’ai également changer le capacitor. bref le grand remplacement quoi !

niveau son on y es c’est très clair, je redecouvre ma guitare sous un autre jour plus aéré, c’est rond dans les grave, incisif dans les aiguës très claquant dans les positions centrales idéale pour la funk,
en mi b sur le micros manche avec un léger overdrive on arrive dans leurs zones de confort avec un côté srv vraiment agréable a jouer.

de très bons micros ils sont exactement ce qu’ils prétende être, c’est qualitatif en plus c’est français et vous aurez de très bons conseils de la part du fabriquant si vous en avez besoin. j’en suis très satisfait.
( un simple detail le fabriquant peu noircir les aimants si vous destinez le set a une anciene ou a une cs )
moi j’ai oublier de demander ;)