Van Zandt Pickups Rock Pickup
Van Zandt Pickups Rock Pickup
gratte10 gratte10
Publié le 14/01/09 à 16:14
96 rupture de son du mic manche de ma strat us79.
J'achete le kit rouge strato rock.
Les criteres exprimés sur ces avis correspondent tout à fais à mes pensées.
Sa serais repeter l'essentiel dit.
Je n'écris pas l'Americain.
Mais je leurs est envoyé tout de meme bonne année!
Pour vue que leurs qualitée dur.
Je ne peut pas les oublier
puisque je vais retirer les micros de ma strat lite ash pour les remplacer par ceci les yeux fermés.
Ah! et aussis niveau conception pas besoin chez eux de rajouter un aimant collé l'aimant lui meme est de qualitée.
Donc conception de l'epoque respectée chapeau!
en disto le buzz est resonable je monte à 5% le noise et terminé je peut faire du HEAVY.
Les notes sont bien fluide pas de bave.
attention je les es depuis 96
car j'ai ete impressionné par le grain franc!entre chaque micros
On peux meme constater les differentes grosseur de bobines sur chaques micros.
emplacement respecté notice.