Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Mikey
Photos
1/5
Blue Microphones Mikey

Micro pour tablette/iDevice de la marque Blue Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [Dossier] Mon iPhone est un 8 pistes

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 6 306 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Dossier] Mon iPhone est un 8 pistes
Une bien belle machine qu’est cet iPhone, il sait tout faire ! Il fera beau demain en Bretagne ? Non. À quelle heure est la prochaine séance de Police Academy 17 ? 19h20. Une petite partie de Bomberman ? Pas de problème. Le dernier tube d’Hélène Ségara ? Tout de suite. Il manque juste quelques outils utiles pour musiciens… Quoi ? Ça existe déjà ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'ipod touch peut s'averer selon les situation une alternative moins couteuses.
3
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le mikey n'est pas compatible avec l'iphone, c'est en tt cas ce qu'indique l'apple store et cela m'a été confirmé par un revendeur mac

Quelqu'un à t'il pu vérifier cela?

Dans tt les cas, une nouvelle version du mikey devrait sortir au printemps et elle sera compatible iphone
4
je l'ai vu marcher sur un iphone 3g, j'ai pas manipulé moi même, mais ça avait l'air de rouler. Le site de blue mic indique d'ailleurs cette compatibilité.
5
Je confirme que ça marche avec mon 3GS.
6
ok, merci,

tant que j'y suis, il supporterait de servir de bloc note lors de répet d'un groupe de rock dans 50m², je veux dire, sans saturer?
7
j'ai jamais essayé en groupe pour ma part.
8
le micro intégré est quand même hyper sensible et irsque de prendre cher, maintenant faut tester, et on peut toujours tricher (enregistrer vers les murs, a travers du tissus, ce genre de feintes d'indiens....)
9
Le micro intégré prends effectivement très cher en répet (meme les ruses de sioux n'y font rien car dans tous les cas, la basse fait tout saturer) c'est pour ca que je songeais au blue mic
10

Je voulais me prendre un multipiste genre fostex MR 8 MkII.

Mais à lire cet article j'étais limite de laisser tomber et d'utiliser mon iPhone avec le soft 8 pistes là.

Si seulement je pouvais trouver un adaptateur qui permette de connecter une guitare, un micro dynamique ET une entrée ligne... Je n'ai pas besoin d'enregistrer en stéréo, alors je me disais qu'avec un "câble" qui se ferait passer pour le casque de l'iPhone et un préamp pour gérer le volume et l'impédance qu'on sort dans l'iPhone...

Ca n'existe pas ? Je vais fouiller...

Merci pour cet article en tout cas