Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 12:27:23son du Mikey : à l'aide!
Bonjour à tous
J'ai acheté ce micro pour enregistrer sur mon Iphone 3GS. Le champ stéréo me semble très très restreint, presque mono, alors que le micro est stéréo à la base. çà s'esplique peut-être par le fait que les 2 capsules sont sur même plan et non inclinées à 90% comme sur des enregistreurs comme les Zoom ou Sony PCM.
A la limite, çà ne me dérange pas trop pour faire la prise de son d'un instrument genre micro cardiode mais pour faire de l'enregistrement d'ambiance en field recording, c'est chiant car on a l'impression que tout est au centre et rien sur les côtés.
Quelqu'un a t'il constaté le même problème est-ce normal????
Nan je ne pense pas... je suis encore capable de faire la différence entre du mono et de la stéréo... merci
0
Anonyme
5666
4Posté le 24/12/2009 à 16:18:57
l'entrée de l'i-phone est-elle stéréo ?
0
Buck78
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/02/2010 à 23:53:48
le mikey se branche dans le dock et là n'est pas le problème..
Alors??? quelqu'un l'a ce micro??? je fais remonter le topic, merci de vos réponses
0
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/02/2010 à 12:17:25
Effectivement j'ai le méme problème! Pour avoir une stereo un peu plus élargie je prend toujours un angle d'à peu prés 30 deg par rapport à la source mais c'est qd méme pas le top!
Fichtre! C'est cool que je tombe sur ce topic avant de l'acheter! Je viens du site de Blue Microphones et je crois que la seule façon de résoudre votre problème, est de le revendre pour acheter la nouvelle version de ce micro qui semble améliorer la stéréo...