Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2011 à 12:18:38Fostex AR-4i - Interface audio pour iPhone
Fostex annonce la disponibilité de sa nouvelle interface audio AR-4i pour iPhone 4, destinée à renforcer la prise de son lorsque vous enregistrez des vidéos avec le smartphone d’Apple.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
clysthène
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/08/2011 à 12:58:54
Je ne suis pas un fervent admirateur de l'iPhone qui est un produit bien trop fermé à mon goût, et qui a contribué à bâtir un empire de plus dans le monde de l'IT. Mais là, il faut reconnaître que c'est un outil qui servira les journalistes, les preneurs de son cross-country... Bien vu Fostex !
Je m'en serais sans doute pris un si j'avais un iPhone 4, mais j'ai un 3GS...
Quand on voit la qualité vidéo du capteur de l'iPhone 4, c'est presque comme une vraie caméra ( Allez voir sur Youtube, c'est à tomber par terre ! ), et si en plus on peut bénéficier d'un bon son en stéréo, que demande le peuple ?
0
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/08/2011 à 07:11:06
Si le son est à la hauteur du zoom H2 que j'utilise actuellement quand je filme, ca peut etre très interressant...