Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Shure MV88 USB-C
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter MV88 USB-C ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Shure présente le microphone stéréo MV88 USB-C

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 128 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Shure présente le microphone stéréo MV88 USB-C
359760.png
Annoncé lors du CES 2026, le Shure MV88 USB-C est un micro stéréo compact à connecteur USB-C, conçu pour offrir un son de qualité professionnelle.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand le préfèrera-t-on à un Zoom H2 essential (même prix mais 32bits float et est un appreil dédié) ou un Zoom AM7 qui n'est qu'à 100 balles ?
3
Citation de Braillerie Prod. :
A quand le préfèrera-t-on à un Zoom H2 essential (même prix mais 32bits float et est un appreil dédié) ou un Zoom AM7 qui n'est qu'à 100 balles ?

Ce qui est pratique, c'est de pouvoir sauvegarder ses enregistrements automatiquement sur Dropbox ou autre. La qualité est peut-être moindre mais suffisante pour bien des applications, même musicale (feu Ryuichi Sakamoto a même utilisé un MV88 pour des field recordings utilisés dans son superbe album async).
4
Citation de Braillerie Prod. :

Y'a ça aussi qui est très très bien :
https://www.thomann.fr/zoom_m4_mictrak.htm

Choppé a 145 balles en BF :bravo:
5
Je confirme pour le zoom M4
6
Autre différence par rapport à un "simple" enregistreur comme le M4: on peut s'en servir pour sensiblement améliorer le son des vidéos... Comme le Zoom AM7, que j'ai, et qui est pas mal du tout, sauf que sur mon portable en tout cas, quand je veux l'utiliser pour la vidéo justement, il y a un bug qui le coince en mode "selfie". C'est bateau. :facepalm:
7
Comment affirmer des préférences sans avoir testé et comparé les résultats des soi-disants concurrents ? ça sent la désinformation.