< Tous les avis AKG Perception 100
AKG Perception 100
AKG Perception 100
frednebel frednebel
Publié le 20/09/07 à 15:24
Equipé d'un large diaphragme 1", le PERCEPTION 100 est un véritable micro à condensateur. Son corps, entièrement en métal améliore la réjection des interférences radio ce qui lui permet une utilisation près d’émetteurs ou de systèmes sans fil. Robuste, il peut être utilisé sur scène. Capable de supporter des pressions élevées, jusqu’à 135 dB, sans introduire de distorsion perceptible et conçus pour résister à des températures et une hydrométrie élevée, le PERCEPTION 100 délivre d'excellents résultats de prise de sons dans tout type d’environnement. Il est livré avec sa pince de fixation

Je possède pas mal de micro akg CS1000, SE electronics, Neuman,...
En vacance je voulais achetter un micro pas cher pour enregistrer quelques idées. Je me suis rendu à Pigalle pour demander conseil auprès d'un magazin (sono shop) ou l'on m'a conseillé sans hésitter ce produit.
Un peu perplexe vu le prix j'ai d'abord commencer à enregister ma gratte (une Martin). et là je suis resté scotché!
le placement se fait sans aucun problème et le rendu est vraiment fidèle! A ce prix c'est vraiment incroyable. Même pour une prise de voix le rendu est exceptionel. Je reccomande ce micro couteau suisse vraiment facile d'utilisation et avec le rendu typique des AKG.