Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bruits ambiant capter par mon micro.

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 203 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruits ambiant capter par mon micro.
Bonjour les amis,

J'ai de la prise de voie à faire et je possède un micro Alctron MC 001, je trouve je son vraiment pas dégelasse pour le prix, seul souci, le micro capte tous les bruits ambiant de ma pièce, la VMC, le sifflement du réfrigérateur, les ventilos de mon unité centrale, et même les voitures qui passe sur la route malgré le triple vitrage pas trop mauvais de mon appartement.
Je vie dans un une pièce HLM, c'est pour cela que mon matos est exposer au réfrigérateur et a la VMC. de plus pour des raison de moyens technique et financier je ne peut pas vraiment traiter la pièce.
Comment puis-je faire pour supprimer ce parasitage, (camouflage temporaire de la VMC et du réfrigérateur), ou alors noise-gâte sur la piste audio âpres enregistrement ? ou autres ?

Merci de vos retours
2
Tu peux essayer de mettre un paravent derrière le micro pour limiter les bruits parasites...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3
hello MrBlue, peut tu m'en conseiller un ?
4
Citation de MrBlue :
Tu peux essayer de mettre un paravent derrière le micro pour limiter les bruits parasites...

Complètement inutile ;-)

5
Le micro fait son travail correctement.
Il faut isoler le micro de ces bruits, idéalement construire une cabine insonorisée ( temporaire ?) qui isolerait ces bruits.
Tout autres solutions serait essaies et erreurs et devrait être adapté pour ton environnement/ appart que toi seul le voit et connaît bien.

Bonne chance
6
merci beaucoup :bravo: