Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Behringer a mauvaise réputation!!! d'après pas mal de personnes sur ce forum!!!
0
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/03/2006 à 20:06:14
Le debat Behringer encore et toujours
0
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/04/2006 à 07:11:35
Mauvaise réputation pour sa fabrication, mais pour certains produits comme les micros statiques justement, la marque conçoit des micros d'un rapport qualité/prix surprenant.
Ou du b1 d'ailleurs.
Moi qui cherche un petit statique pour voir c'que ça donne comparé à un dynamique, ça pourrait m'convenir à ce prix.
Ca ou un AT 2020.
Par contre, si c'est trop sensible et/ou trop compliqué à enregistrer correctement avec ( acoustique, distance du micro par rapport à la voix, etc...) , je garde mon dynamique.
Salut
Je viens de faire un enregistrement de voix avec un behringer C3.
C'était une première pour moi avec un micro statique.
Il y a une reverb que je trouve beaucoup trop présente.
Je ne sais pas comment la réduire !
Le micro est branché directement sur la carte son (edirol FA66).
Sinon, je trouve le son très medium et aigus. Faut-il passer par une console pour arranger ça?
Je suis preneur si quelqu'un a des conseils à me donner pour les réglages car pour l'instant je trouve l'enregistrement avec un SM58 bien meilleur!
Merci.
Bonne zic à tous.
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 02/02/2009 à 17:38:05
Salut
Tu parles de réverbe, tu as surement enregistré en mode en 8 qui prend aussi bien devant le micro que derrière ce mode convient quand on a deux chanteurs pour un micro par exemple, tu dois te metre en mode cardio pour eviter ça!
Essaie et dis moi ce que tu en penses, je suis actuellement a la recherche de micros statique pas trop cher! et il n'y a pas assez d'avis sur ces micros pour me décider.