Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer C-3
(11)
Déposer un avis

Argus du Behringer C-3

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter C-3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 23,14 €

[News] [Musikmesse] Behringer C-3

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 543 vues
  • 7 followers
[News] [Musikmesse] Behringer C-3
Behringer présente le C-3, un micro à condensateur qui, à la faveur d'un double diaphragme, offre 3 directivités pour un prix très agressif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Behringer a mauvaise réputation!!! d'après pas mal de personnes sur ce forum!!! :clin:
Le debat Behringer encore et toujours :8)
Mauvaise réputation pour sa fabrication, mais pour certains produits comme les micros statiques justement, la marque conçoit des micros d'un rapport qualité/prix surprenant.

Voir les avis du B-2 par exemple.
Ou du b1 d'ailleurs.
Moi qui cherche un petit statique pour voir c'que ça donne comparé à un dynamique, ça pourrait m'convenir à ce prix.
Ca ou un AT 2020.
Par contre, si c'est trop sensible et/ou trop compliqué à enregistrer correctement avec ( acoustique, distance du micro par rapport à la voix, etc...) , je garde mon dynamique.
Quelqu'un a-t-il acheté ce micro ?

Qu'en pensez-vous ?

merci
Salut
Je viens de faire un enregistrement de voix avec un behringer C3.
C'était une première pour moi avec un micro statique.
Il y a une reverb que je trouve beaucoup trop présente.
Je ne sais pas comment la réduire !
Le micro est branché directement sur la carte son (edirol FA66).
Sinon, je trouve le son très medium et aigus. Faut-il passer par une console pour arranger ça?
Je suis preneur si quelqu'un a des conseils à me donner pour les réglages car pour l'instant je trouve l'enregistrement avec un SM58 bien meilleur!

Merci.

Bonne zic à tous.
Salut:coucou:

Tu parles de réverbe, tu as surement enregistré en mode en 8 qui prend aussi bien devant le micro que derrière :?:ce mode convient quand on a deux chanteurs pour un micro par exemple, tu dois te metre en mode cardio pour eviter ça! :bravo2:
Essaie et dis moi ce que tu en penses, je suis actuellement a la recherche de micros statique pas trop cher! :humm:et il n'y a pas assez d'avis sur ces micros pour me décider. :bravo2: