Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2012 à 12:06:13Recherche bon pied pour micro Blue KIWI
Bonjour,
Je recherche un bon pied pour ce micro, je l'utilise en Home studio donc j'aimerai un pied qui tienne la route mais qui ne soit pas trop encombrant. J'avais acheté celui ci mais il prend vraiment trop de place donc c'est pas pratique du tout :
Est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un bon, qui supporte le poids de ce micro et pas encombrant ??
Par avance merci.
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 12:06:30 ]
aimlabiaire
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/12/2012 à 18:18:00
Personne n'a d'idées ??
0
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/12/2012 à 18:28:14
Disons que pour un micro qui pèse un peu lourd, un pied plus lord (et plus enceombrant) qu'un pied "standard" est en général nécessaire. Tu peux regarder chez K&M mais je crois qu'il est difficile de trouver à la fois un pied stable (donc en général un peu plus lourd et plus encombrant), léger et qui ne prenne pas de place.
Avec un tel socle, normalement, c'est stable, mais il faudrait voir s'il n'y a pas moyen d'ajouter une perche, cela facilite la vie quand il faut positionner le micro.
Merci pour l'info !! Bonne journée et bonne fête !
0
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 05/01/2013 à 17:23:31
Um autre pied de micro qui devrait tenir la route sous le poid et quel poid ! du kiwi serait chez K&M , le 21021 ou encore le 20800 réglable à une plus grande hauteur encore, ca peut servir!