Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blue microphones mouse

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 422 vues
  • 4 followers
1 Blue microphones mouse
Hello,

Est ce que quelqu'un connait ce micro?
Je l'ai vu en situation au studio miraval sur une caisse claire mais je n'ai pas entendu le son.
Y'en qui on deja entendu?

www.purplesheepstudio.com

 

2
UP!! :bravo:

www.purplesheepstudio.com

 

3
Alors comme ca personne ne connait ce micro..
J'arriverai jamais à avoir des infos dessus...
J'aurais du demander des infos sur un 57... :(((

www.purplesheepstudio.com

 

4
Le mouse de chez Blue est un super micro qui encaisse bien les transitoires et un avantage est que sa tête est inclinable vers le haut et le bas et qu'il n'y a pas besoin de suspension externe: c'est le micro que je préfère pour capter les graves d'une grosse caisse; je l'aime bien également en repiquage d'ampli guitare à 1,50 m.; par contre,j 'adore pas sur les voix : bas et médiums très présents.Ah oui, par rapport à des micros standards, il est super-lourd, donc faut un bon pied;
5
Petit deterrage car je viens dele recevoir !
Bon je ne suis pas pro loin dela , je l ai eu un peu par hasard a la place d'un AT4060. Je sais pas si ca vaut mieux ou pas. On va faire la demo d'un ami donc l'occasion de tester en situation. Si il y en a qui ont des conseils. Je peus aussi prendrel AT4060 en echange si jamais ca va pas...
6
Je déterre sévèrement ce post qui n'est pas allé au bout du propos : l'AT4060 est très largement supérieur à ce Blue Mouse .
On ne trouve malheureusement plus l'AT4060 ou à des prix d'occase ridiculement élevés (1000 euros au lieu de 500 à 600 $ aux USA) .

Le Blue Mouse est un milieu de gamme fet alors que l'AT4060 à lampe concurrence les références AKG et Neumann .
Pour le prix d'un seul Blue Mouse, vous avez aujourd'hui un couple de Lewitt 540 monstrueux .