< Tous les avis Blue Microphones Baby Bottle SL
Blue Microphones Baby Bottle SL
Blue Microphones Baby Bottle SL
hades le dik-sa hades le dik-sa

« belle sonoritée »

Publié le 07/11/19 à 09:15
j'ai ce micro depuis 1 semaine, et je dois dire que j'aime déjà mes prises.
javais un micro beaucoup plus droit avant celui ci.
dans mes premières utilisations,j'avais tendance a essayer de corriger au mix ce micro pour retrouver la sonorités de ce que j'avais l'habitude d'entendre...faute grave !
ce micro a une bosse dans les medium -aigu vraiment spécifique.
très bonne sonorité sur voix masculine,belle rondeur dans le bas du spectre,beaucoup de dynamique.
petit défaut selon moi, le filtre a 100hz est un peu trop haut a mon gout,je pense pour ma part que sur les voix il est a oublié.
sinon niveau look ...j'adore, super classe et finitions solides.

pour le prix, les résultat sont vraiment chouette.