Tonton Zikos Tonton Zikos

« Eagletone CM60 »

Publié le 07/09/20 à 23:10
J'ai acheter ce micro il y'a 8 mois pour l'enregistrement de voix en home studio.
J'ai enregistrer un album "Focus" avec ce micro au lien suivant : https://open.spotify.com/album/1hmLXnecBLexRuSlA26xak
J'ai enregistrer un autre album Reggae "Faya Burns" avec ce micro qui sortira printemps 2021
J'en suis très satisfait. Je le branche sur un près ampli a tube Aphex 107 puis dans ma carte son AKAI EiE Pro. Depuis peu je me suis équipé d'un Compresseur Klark Teknik 76-KT
Maintenant ma configuration est la suivante :
Micro Eagletone CM60 Près ampli a tube Aphex 107 Compresseur Klark Teknik 76-KT
Exciter Aphex 104 Aural Exciter Carte son AKAI EiE Pro.