< Tous les avis Lewitt LCT 240
Lewitt LCT 240
Lewitt LCT 240
MAHARAJAZZZ MAHARAJAZZZ

« Très original et bon concurrant au C414 »

Publié le 16/06/16 à 20:01
Essayé sur scène pour un trombone, le résultat est plus que satisfaisant.
Il retranscrit beaucoup de nuances, il a une petite bosse trop prononcée autour des 10 khz, mais rien de grave :-D
N'ayant pas les moyens d'acheter un couple apairé de C414, j'ai choisi cette option lowcost. Il est nénamoins très beau, robuste, une grille large magnifique...mais son atout reste son originalité: il possède un éclairage de ses fonctions pour le pad atténuateur et le coupe bas; ET un indicateur de clips! Si la capsule clipe vous êtes informés par une led rouge.

Je dois sonoriser un grand pianiste Jazz cet été, et je vais acheter un deuxième pour imiter un couple de C414. Si je peux je ferai parvenir un extrait audio.

Après, je pense qu'ils iront très bien en OverHeads, et sauront faire de très jolies prises studios pour instruments acoustiques.

Je conseille vivement vu le prix d'essayer ce micro à moins de 200 euros, il est l'entrée de gamme de la marque, il est 5 fois moins cher qu'un C414 et il y a de quoi moudre du gain.

Désolé pour les infos techniques, vous trouverez votre bonheur chez ceux qui vous le vendent.