Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Nova
Photos
1/48
M-Audio Nova

Micro statique à transistors à large membrane de la marque M-Audio appartenant à la série Nova

Sujet M-AUDIO NOVA des questions !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO NOVA des questions !
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce site que je découvre depuis peu et que j'adore déjà :), cependant j'aurai une question au sujet de mon m-audio nova que j'ai commandé.

Bon voila j'ai pris une suspension avec qui est la " THE T.BONE SSM6 " j'aimerai savoir si ce modèle est compatible avec le nova car j'ai posé la question à un vendeur de thommans qui ma répondu que non le souci c'est que ma commande est en cour de livraison ^^ j'ai été un peu con sur le coup lol ... Bref ce qui est bizarre pourtant c'est que j'ai regardé un peu le diamètre du mic et de la suspension tout paraît rentrer au niveau théorique donc j'aimerai savoir si ca passe même en forçant à la rigueur.

J'ai également une question d'ordre général par rapport au matos que j'ai commandé bon je compte faire du chant et également du podcasting, radio etc... J'aimerai savoir si le m-audio nova et le préampli M-Audio Audio Buddy sont très bon car avant je faisais des mini maquette et de l'animation avec mon micro casque c'est dire ^^.
2
Faudra attendre de recevoir ta commande pour vérifier si cela colle avec ton micro ou pas. Mais en général il faut prendre le modèle adapté. Las fabricants adorent faire varier le diamètre d'un modèle à l'autre.

Très bon n'est sans doute pas le terme adéquat pour le matos que tu cites, mais il est pas cher et te permettra d'enregistrer avec un son honnête.
3
Ok merci pour tes réponses je me doute ne pas avoir du matos de pro mais ca devrait être bon pour mon travail par contre j'ai une question importante quand même j'ai une carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro et j'ai commandé donc le fameux M-Audio Audio Buddy quelle câble utilisé pour relier le pré ampli à ma carte son et le câble en question est il fourni avec le pré ampli ? voila ce que dit la fiche technique de ma carte son

Connectique I/O:
Sorties analogiques 3 x sorties analogiques Jack 3.5mm
Entrées analogiques 1 x entrée analogique 3.5mm line in / micro
Sorties numériques 1 x sortie numérique coaxiale (nécessite un câble Jack vers RCA vendu séparément)
Autres entrées/sorties Connecteur AD_Link pour raccordement à la Console X-Fi (vendue séparément)

En gros j'aimerai savoir si je vais réussir à brancher le pré ampli à ma carte son j'aurai l'air bien con sinon :(.
4
C'est urgent désolé d'être lourd mais il faut que je sache si je peux branché mon pré ampli à ma carte enfin du moins à ce modèle d'x-fi et de quelle câble s'agit il ?
5
Il n'y a jamais de cable fourni avec un préampli

il te faut un cable XLR simple pour relier le micro au préampli
et un cable Jack 6.35 mm > 3.5 mm


micro > cable XLR > préampli > cable jack 6.35 en 3.5 > entrée ligne de ta carte son (l'entrée bleue)



6
Ok merci beaucoup pour ta réponse tout deviens plus clair, merci encore :).
7
Par contre à propos de ce câble je n'ai pas trouvé enfin du moins j'ai trouvé des câble jack 6.35 mm mais pas 6.35 mm vers 3.5 à moins qu'un adaptateur soit fourni avec le câble ?
8
Bonjour,

Citation : Par contre à propos de ce câble je n'ai pas trouvé enfin du moins j'ai trouvé des câble jack 6.35 mm mais pas 6.35 mm vers 3.5 à moins qu'un adaptateur soit fourni avec le câble ?


Diponible ici:
https://www.woodbrass.com/YELLOW+CABLE+K13+CABLE+ADAPTATEUR+1+JACK+3.5MM+MONO%20+1+JACK+6.35MM+MONO+(3M)