Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2009 à 12:57:30Clip audio réalisé avec le Nova
Bonjour,
Si ça intéresse quelqu'un d'entendre un enregistrement de voix et de guitare effectués avec un Nova, dans un mixage complet, voici un clip réalisé par mes soins :
La qualité est un peu détériorée à cause de l'upload mais cela permet d'avoir un aperçu de ce qu'on peut faire avec. A préciser que j'ai branché le micro sur une carte son Edirol UA-25EX et que j'ai passé un moment à faire de l'équalisation/compression/ajout d'effets pour améliorer le son obtenu. N'hésitez pas à vous enregistrer sur le site, pour voter pour moi si bien sûr ça vous a plu.