Marantz Professional Marantz MPM 1000
Marantz Professional Marantz MPM 1000
Thephantheo Thephantheo

« fait le job sans plus »

Publié le 20/01/21 à 17:37
Cible : Les débutants
Le micro est utiliser uniquement pour remplacer le micro de mon casque. Donc pour ce qui est chant ou enregistrement d'instrument je ne pourrais pas dire.
plus:
La qualité de construction du micro est tout a fait descente pas de plastique et les accessoire fournit avec semble être relativement correct.
la son est claire.

contre:
la sensibilité du micro est au choux a moins de mettre le gain a fond.
Le câble XLR inclus ne semble pas être blindé.

conclusion:
pour le prix il fait le job et a l'aire solide, bref un micro de podcast pas chère qui fera le job si vous monter assez le gain.