Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Marque peu connue en France et en Belgique, qui fabrique d'excellents produits. Le look est assez original, mais le son est épatant.
Son épatant? Tu peux développer? Je l'imagine très droit et analytique... clinique quoi!
Peut-être me goure-je?
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/12/2021 à 09:03:48
Pas du tout clinique. Juste du haut de gamme, avec un son plaisant et un peu de caractère. Ce sont des micros qui ne « essent » pas trop, comme certains modèles allemands ou autrichiens. La même firme propose les modèles Pearl, qui sont aussi épatants. Simplement, la marque est mal représentée ou connue chez nous.
Aussi, oui. Mais en général, j'écris en français et un traducteur "native flemish" assure la traduction. Il y a un petit drapeau en haut, tu peux avoir la version française.
Sauf si tu lis le flamand, évidemment.
J'ai lu ton test, merci beaucoup, rroland.
Le prix a l'air très raisonnable, en tous cas pour le modèle VIP-50, et il ne me semble pas qu'il y ait de grosses évolutions entre le 50 et le 60.
Ça m'intéresse beaucoup, je dois en effet acquérir ce type de micro à court/moyen terme, et j'ai porté pour l'instant mon dévolu sur le lct940 de chez Lewitt.
Mais ce Milab se pose clairement en concurrent.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.