Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 508 vues
  • 3 followers
1 Personne?
2
je l'avais utilisé y a plusieurs années. Clairement j'avais trouvé qu'il était vraiment nul. Agressif comme souvent avec les micros chinois, à cause d'une sensibilité beaucoup trop grande et une mauvaise reproduction des médiums, il bave pas mal dans les graves, maius mal : c'est pas chaleureux mais brouillon.
Le design tape à l'oeil est assez moche, et fait hyper-cheap, le micro souffrant d'une très mauvaise finition (le micro n'avait que quelques mois, mais la peinture avait tendance à s'écailler...).

Micro à éviter, perso je pense que c'est le pire micro que j'ai jamais utilisé. (enfin c'est pas le pire dans l'absolu, j'ai un souvenir ému d'un micro statique noname acheté par mon neveu 19€ sur amazon, c'est le pire et de très loin en terme de rapport qualité/prix).
A prix égal, l'Oktava mk 105 lui est supérieur en tous points, idem pour l'AT 4040.
3
Merci, je m'en doutais mais comme son frère à lampe est parait-il extraordinaire...
Sinon je viens d'acheter le Aston Origin que je vais pouvoir comparer au Bluebird.
4
Citation :
Merci, je m'en doutais mais comme son frère à lampe est parait-il extraordinaire...


En fait tu me poses un doute, je sais plus si c'était le modèle à lampe ou à FET que j'avais essayé : je croyais que seul le modèle FEt était rouge coq, et pas le modèle à lampe qui était vert, mais non, le vert est une autre modèle de la marque (celui qui j'ai essayé était rouge, mais impossible de me rappeler si c'était marqué FEt ou pas, ça se passait y a ptet 10 ans...)
5
Oui et ben j'ai eu le même doute figure toi en lisant ton comm sur la version lampe ou tu étais le seul à dire que c'était de la merde... alors si tu t'étais trompé de modèle et qu'il s'agissait du FET, tout s'explique :bravo:
x
Hors sujet :
Tiens un nouveau statut sur AF "DIva d'AF" bravo t'as 50065 posts au compteur.

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 19:44:24 ]

6
le fet est sorti en 2013 donc ça ne peut pas être ça que tu as essayé...