Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann KM 76
Photos
1/13
Neumann KM 76

Sujet Vente Neumann KM76i

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
1 Vente Neumann KM76i
Bonjour à tous,

J'aimerais vendre ce neumann pour acquérir un Slate VMS ML1 pour enregistrer des sons plus modernes et profiter de la gamme digital de ce dernier.

Savez-vous s'il est possible qu'il parte en ligne sur reverb ou un autre site sans l'alimentation ni la boîte d'origine ? juste le micro.
à quel prix peut-il partir dans ce cas ? j'en vois chaque semaine partir le jour même à 2300 voir plus...

Si je le vends comment dois-je l'emballer selon vous ?
2
Tout est possible, mais tu en tireras un meilleur prix s’il est complet et en état.
3
Citation de rroland :
Tout est possible, mais tu en tireras un meilleur prix s’il est complet et en état.


Je vois, mais j'ai l'impression que mon modèle ne ressemble pas aux autres au niveau de la connexion XLR.

Déjà je vois des annonces de KM76 mais aucune de KM76i, c'est quoi la différence ? c'est plus rare ?
4
Je ne connais pas le 76i. Il semble que sur le site Neumann, il ne soit pas présent. Ce n'est pas un 86i ?
5
il y a bien marqué 76i sur le manche (je n'ai pas la photo de l'inscription désolé)

et j'ai vu un studio sur leur site présenter ce micro donc il n'est pas inconnu au bataillon mais c'est vrai qu'il est très peu répandu..

4289654.jpg
4289657.jpg
4289660.jpg
4289663.jpg
6
Sur ce site il est cité https://www.dangallagheraudio.com/grosvenor-road

apparement je vois qu'ils marque :

Neumann KM76i (Phantom Power Converter)x1
7
De fait, il semble que celui du lien soit adapté pour travailler en 48 V.
Tu pourrais contacter Neumann (en anglais) pour avoir plus d’infos, et savoir de quelle alimentation ce modèle a besoin.