Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2020 à 17:32:25Extrait prise de voix tlm193
Bonjour a tous
Je compte me prendre un neumann tlm 193 d’ici quelques jours , un rêve de gosse d’avoir un neumann , et j’aimerais bien écouter une musique ou la voix est prise avec , j’ai du mal a me rendre compte sur les prises de voix brut , si quelqu’un peut m’envoyer en privé un son finalisé mixé et masterisé ça serait super , ou sinon même une vidéo youtube histoire de me faire une idée du tlm 193
Merci d’avance
Bon dimanche a vous tous
Anonyme
2Posté le 04/05/2020 à 08:38:16
Citation :
un son finalisé mixé et masterisé ça serait super
Donc sans aucun intérêt pour juger des qualités d'un microphone ...
Citation :
j’ai du mal a me rendre compte sur les prises de voix brut
C'est pourtant comme cela que l'on doit faire !
1
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 08:39:27 ]
Angelina Martin
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 04/05/2020 à 14:17:52
Ok merci comme même
0
Anonyme
4Posté le 04/05/2020 à 16:53:18
Si c'est ce que tu cherches...
0
Angelina Martin
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 04/05/2020 à 20:51:06
Merci c’est gentil , je l’avais vu cette vidéo , ça y est j’ai craqué je l’ai commandé