Ou acheter un oktava sur le net?
- 34 réponses
- 16 participants
- 1 625 vues
- 8 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2005 à 23:52:48Ou acheter un oktava sur le net?
Yo
Ou est ce que je pourrais acheter un micro oktava mk319, a son prix d'origine ou moins cher mais sur le net..
Ebay c'est pas tip top pour ma part..
merchi
Ou est ce que je pourrais acheter un micro oktava mk319, a son prix d'origine ou moins cher mais sur le net..
Ebay c'est pas tip top pour ma part..
merchi
YanMacDuff
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/05/2005 à 22:59:29
Pour ceux qui recherchent la suspension équivalente: Thomann m'a répondu, voir la référence 162779 à 29€, modèle fabriqué en chine.
Quelqu'un l'a t-il essayée? Est-elle bien compatible?
Quelqu'un l'a t-il essayée? Est-elle bien compatible?
Mulan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/05/2005 à 23:45:27
Bonjour,
j'ai passé commande en janvier pour une suspension de mk319, le numéro de référence était le même et j'ai reçu une suspension non compatible mais depuis ça a peut-être changé. Il faudrait leur demander directement.
Autre alternative, Natalia Kuzmenko qui, elle, fournit les bonnes.
j'ai passé commande en janvier pour une suspension de mk319, le numéro de référence était le même et j'ai reçu une suspension non compatible mais depuis ça a peut-être changé. Il faudrait leur demander directement.
Autre alternative, Natalia Kuzmenko qui, elle, fournit les bonnes.
romaindesj
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/06/2005 à 12:24:29
T'as été voir sur www.oktava-online.de ?
tayro
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/08/2005 à 10:30:11
Salut !
M'étant décidé à l'achat de ce micro, je me pose quand meme certaines question sur son achat.
On en trouve dans les alentours de 160 euros (sur ebay tant que vous m'en laissez un ).
Bon ok je suis content le micro est pas trop chere mais ce qui m'étonne c'est la différence de prix avec certains shop. On le trouve à 250 euros voir plus. Alors est-ce que a 160, ce n'est pas une copie ? (j'ai lus qu'il avait des copies chinoises )
Vos pti avis sa m'aiderais.
Merci
M'étant décidé à l'achat de ce micro, je me pose quand meme certaines question sur son achat.
On en trouve dans les alentours de 160 euros (sur ebay tant que vous m'en laissez un ).
Bon ok je suis content le micro est pas trop chere mais ce qui m'étonne c'est la différence de prix avec certains shop. On le trouve à 250 euros voir plus. Alors est-ce que a 160, ce n'est pas une copie ? (j'ai lus qu'il avait des copies chinoises )
Vos pti avis sa m'aiderais.
Merci
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 21/08/2005 à 10:42:07
Salut ,tu pourras sur ebay l'avoir encore moins cher , ici par exemple :
https://cgi.ebay.fr/Microphone-de-studio-Oktava-MK-319-pro-NEUF-GARANTIE_W0QQitemZ7339411428QQcategoryZ92200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je peux t'assurer que ce ne sont pas des copies ,j'en ai acheté un chez le meme ebayeur il y a peu de temps !
https://cgi.ebay.fr/Microphone-de-studio-Oktava-MK-319-pro-NEUF-GARANTIE_W0QQitemZ7339411428QQcategoryZ92200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je peux t'assurer que ce ne sont pas des copies ,j'en ai acheté un chez le meme ebayeur il y a peu de temps !
tayro
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/08/2005 à 10:54:46
Exact tritok j'avais vus mais c'est surement un "coup de pub" du vendeur. Mais sa coute rien d'essayer.
Sinon merci sa me rassure pour mon achat
Et encore une ptite question : et niveaux garantie ?
Sinon merci sa me rassure pour mon achat
Et encore une ptite question : et niveaux garantie ?
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/08/2005 à 11:12:25
Ca n'est pas du tout un coup de pub ,je te rapelle que ce sont des enchères...Ca peut monter ! Pour info j'ai eu le mien 95 euros !
J'ai en meme acheté un autre aux etats unis ,toujours sur ebay ,sans problème ,il faut juste que tu connaisses bien le fonctionnement d'ebay !
pour la garantie c'est indiqué si tu lis bien l'annonce :
J'ai en meme acheté un autre aux etats unis ,toujours sur ebay ,sans problème ,il faut juste que tu connaisses bien le fonctionnement d'ebay !
pour la garantie c'est indiqué si tu lis bien l'annonce :
Citation : Une garantie de 1 an est comprise. État neuf dans son emballage d'origine complet.
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 21/08/2005 à 11:28:03
Le mieux est de commander en direct chez Oktava. IL suffit de cliquer sur "poser une question au vendeur" et de demander si tu peux acheter directement. Tu evite de payer les frais de mise en vente sur ebay. Tu peux aussi ecrire directement à : pdd-de@yandex.ru
et poser la même question (en anglais...)
C'est très fiable, pas de soucis. Le paiement se fait par PayPal.
Voilà.
Quant au enchères, ça vaut rarement le coup....
A+
FM
et poser la même question (en anglais...)
C'est très fiable, pas de soucis. Le paiement se fait par PayPal.
Voilà.
Quant au enchères, ça vaut rarement le coup....
A+
FM
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 21/08/2005 à 11:37:04
Citation : Quant au enchères, ça vaut rarement le coup....
Alors ca ,je peux te dire que ca vaut TRES souvent le coup...J'ai acheté beaucoup de materiel sur ebay ,et à chaque fois à des prix défiant toute concurrence .Par exemple ,les 2 oktavas que je possède (au total 200 euros pour les deux) ,j'ai aussi acheté pour mon groupe deuux ears monitors shure pour un prix derisoire (toujours aux usa)... ! Ebay est un système qu'il faut connaitre et maitriser ,c'est tout !
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/08/2005 à 12:10:50
Désolé de revenir à la charge mais ...
Encore une belle erreur : les frais de mises en vente (insertion de l'annonce + comission sur la vente ) sont payés par le VENDEUR à ebay ,et il est interdit à ce vendeur de repercuter ces frais sur le prix de l'objet gagné aux enchères . Ainsi ,si on remporte une enchère ,on ne paiera strictement que le prix de cette enchère + les frais de port le cas échéant (que l'on definit souvent avec le vendeur)
Faut pas dire de betises !
Citation : Tu evite de payer les frais de mise en vente sur ebay
Encore une belle erreur : les frais de mises en vente (insertion de l'annonce + comission sur la vente ) sont payés par le VENDEUR à ebay ,et il est interdit à ce vendeur de repercuter ces frais sur le prix de l'objet gagné aux enchères . Ainsi ,si on remporte une enchère ,on ne paiera strictement que le prix de cette enchère + les frais de port le cas échéant (que l'on definit souvent avec le vendeur)
Faut pas dire de betises !
- < Liste des sujets
- Charte