Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ou acheter un oktava sur le net?

• 34 réponses
  • 16 participants
  • 1 808 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ou acheter un oktava sur le net?
Yo

Ou est ce que je pourrais acheter un micro oktava mk319, a son prix d'origine ou moins cher mais sur le net..

Ebay c'est pas tip top pour ma part..

merchi
Afficher le sujet de la discussion
26
On va encore énerver cereal killer,mais bon...
Je ne parlais pas specifiquement de oktava online,mais d'ebay en general...
Et avec la masse de matos que j'ai acheté sur ebay ,effectivement ,oui ,je pense bien connaitre ce systeme !
27
:??:

Mais en faite ca peux durer longtemps votre delire.

tout le monde le sais que e-bay c'est interessant pour acheter du matos.

La il te parle de la boutique okatava on line(sur ebay) , en disant que le mieux c'etais de passer directement par natalia via mail car les prix son plus interessant.

Donc pour le mister qui cherche des micro oktava c'est vrai le mieux c'est de de mailer natalia et de dire que tu viens de audiofanzine et tu aura un prix tres interessant.

Le mk 319 a environ 130 € je crois
28
Oui c'est ça, 128 € exactement.
29
Ben moi ,par les enchères sur je l'ai eu à 98 Euros...a vous de voir ! :noidea:
30
Ben voilà !!! conclusion :
:lol: le choix :
le risque de l'occase sur Ebay : ce peut-être une bonne affaire ou un flop ? neuf/occase : jamais certain
ou la sécurité garantie d'origine (matos 100% neuf avec une vraie garantie effective) chez Natalia !
perso, j'ai fait les deux (pour des Oktava d'aiileurs) j'ai été gagant sur les deux, bonne chance !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
31
Merci à tous, je vais donc contacter cette chez natalia :bravo:
32
Pour parler de oktava

Moi j'ai mon mk 319 achete chez Thomann y'a plus d'un an maintenant 144 € qui j'ai jamais payer suite a un beug informatique chez tho tho.
Alors j crois que c'est moi qui l'ai eu le moins chere :D:
Bref et j'en ai commander un pour un pote chez natalia , et la surprise le corp du micro n'est aps le meme , le miens est en "fer" noir (bien sur)
Mais le siens achete donc ya meme aps un mois est en "plastique"

J l'ai aps tester mais ca mavais paru bizarre , par contre ce micro dechire tout :)
33
Les oktava sur Thomann (enfin maintenant, le tien je sais pas) sont des copies chinoises.... :??:
34
Oué j suis au courant , mais ca date de quelques mois les copies chinoises.

Je sais que le miens est un vrai :8)
35
Entre en fer ou en plastique ya quand même un sacré changement ...

Et coté son entre les deux, tu a vu des diffèrences ??