Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspension cassé

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
1 Suspension cassé
Salut, ma suspension de mon c1mk2 s'est cassé (a l'endroit juste apres la molette de serrage, elle etait en faite assemblé avec une tige a l'interiieur et de la colle fixait cela).
La suspension n'a pas eu de choc, il est tombé tout seul comme par enchantement :mdr: il y avait le micro dussus (il n'a rien heuresement) mais ses nouvelle suspension c'est vraimen de la M...

Que doit-je faire, il est sous garantie? ca passe en garantie normalement non ? c'est pas ma faute si la suspension casse comme ca !! :furieux:

merci tchao
2
Je ne sait pas, le mieux serait d'envoyer un courriel en leur expliquant, et surtout tiens nous au courant , ce sera toujours bon de savoir quel procedure il faut faire au cas ou il nous arrive la meme chose ;) merci et bon courage.
3
Salut, hé bien jai téléphoner a mon magasin et ce n'est apparament pas la 1ere suspension de ce type qui lache.
Il y a un raccordement sur la suspension qui au lieu d'etre soudé est collé avec une simple tige d'1mm qui depasse de 3mm dans lotre partie (donc inutile).La suspension n'est habituellement pas prit en compte dans la garantie mais n'etant pas le seul ...je suis sauvé ! :clin: