Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2021 à 11:20:23Changement de suspension pour un C1
Hello
Je souhaite remplacer les élastiques de suspension du C1 mais ne parviens pas à trouver comment libérer ceux du bas comme indiqué sur la photo
:/
Je n'ai rien trouvé dans le manuel en ligne ni sur Internet à ce propos et je voudrais éviter de forcer pour ne pas abîmer quoi que ce soit.
J'ai tenté de soulever la rondelle de métal sur laquelle est collé le feutre qui accueille le bas du micro, mais sans succès et je ne veux pas insister, de crainte de défoncer la suspension.
Merci par avance de votre aide
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 11:20:53 ]