Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Elle C
Photos
1/5

Sujet [News] [SMS] AKG Elle C : sois belle et chante!

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 932 vues
  • 6 followers
1 [News] [SMS] AKG Elle C : sois belle et chante!
Avis aux dames, AKG sort le Elle C, un micro voix à condensateur spécialement conçu pour les chanteuses.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ce modèle est réservé aux demoiselles parce qu'il vibre? :mdr:
3
4

Citation : spécialement conçu pour les chanteuses.



pff ils en ont pas marre... Ils feraient mieux de nous re-pondre une nouvelle BX20 plutôt, ou un C12 digne de ce nom.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

5
Une nouvelle ère arrive, celle du girly dans le matos de musique, pour tout dire, moi je suis plutôt pour, ça serait marrant que des constructeurs fabriquent des préamplis micros rose avec des boutons en forme de fleurs.... :D:
bon je suis pas sur que ça ferait un carton, mais ça casserai la monotonie dans les racks...
et puis une ingé son en jupette et talons pour aller avec, ça serait un vrai changement...

bon là en fait ça sent le vieux coup marketing pour essayer de se démarquer de la concurrence. mais c'est plutôt joli je trouve, en même temps si ça sonne pas faut voir....
6

Citation : Avis aux dames, AKG sort le Elle C, un micro voix à condensateur et à suspension interne spécialement conçu pour les chanteuses.

Qu'est ce que cela veut dire? Que le transducteur du micro plaqué avec de l'or 24 carats, tout comme son connecteur XLR, a été conçu pour s'adapter tout particulièrement aux voix féminines, ce qui est plutôt intéressant...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est pour ca que c'est résever au femmes, j'espère qu'une bague pour pouvoir accrocher le micro au doigt est fournie :aime:
7
Ils ont oublié de préciser qu'il est aussi recyclable en manche de poêle grâce à son embout téfal XLR....

Nan mais sérieux... et bientôt le micro pour homme avec bruit de camion de mitraillette et de bombe intégré?
8

icon_idea.gif C'est le premier micro bio, 100% bio dégradable. De plus, vous avez la garantie qu'il n'a pas été testé sur les animaux, et qu'il ne contient pas d'OGM. Il est terriblement "tendance" et, grâce à son manche-poignée spécialement conçu pour les mains fragiles au PH "doux", vous pouvez librement l'orienter vers la source sonore de votre choix.   icon_aime.gif