Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apex Electronics 180
Photos
1/40

Sujet Super micro pour le prix !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 664 vues
  • 2 followers
1 Super micro pour le prix !
Bonjour à toutes, tous,

Il paraît que c'est un super micro ! A en croire Philippe Labroue sur Perchman.com il surpasse en qualité un Oktava mk-012, tant du point de vue sonore que du point de vue de sa fabrication (plus robuste). Le rapport signal bruit et sa clarté est comparable à de très bon micros (Neumann, Schoeps) A essayer d'urgence donc, compte tenu du prix.

Cédric
2
C'est un bon micro vu son prix...mais de là à surpasser un neumann, shoeps...comme même pas !! robuste, oui, moi je l'utilise dans des conditions tout terrain (dans la rue !!) et il tient le coup, par contre rien qu'un "petit" akg c2000b (je sais ce n'est pas pareil !!) le dépasse largement...c'etait une comparaison sur une prise congas...plus de presence pour l'akg et plus "ouvert"...voilà...je ne suis pas ingé son... :clin:
3
Je disais juste comparable a certains gros micros dans son rapport signal bruit et sa clarté (bas médium moins embrouillé que dans un Oktava mk-012 par exemple... mais, je me doute bien que la couleur est bien différente. Cela dit, pour le prix c'est assez exeptionnel.