Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2025 à 08:41:41Un couple passe partout ? comparatif mkh8040 avec at4051 ?
hello,
je cherche un comparatif mkh8040 vs at4051. Difficile à trouver. Sur voix et instruments acoustiques cordes et vents, en prise orchestre classique type ortf.
Pas du tout pour le bruitage, c'est vraiment pour la musique.
Des avis de personnes qui ont utilisé les deux? J'imagine qu'on gagne en profondeur et en précision avec les mkh8040, vu le prix j'espère hahaha.
Je n'aime pas trop les km184 ou schoeps à cause des aigus qui peuvent siffler sur flute traversière par exemple.
Bref, si quelqu'un a un comparatif de ces deux micros même en mono, je serais preneur, merci.
...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose