Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une petite faute de frappe, ce n'est pas bien méchant, comme même (et ça permet un petit sourire de plus dans la journée). Courage Neo Alchemist, le week-end approche !
3
Signé StreameS1, ex Streamer
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 17/05/2024 à 13:16:47
Bien. J'aime bien le Lewitt LCT 140 AIR aussi sur guitare acoustique.
Trop tard, la paire viens de prendre 900 balle ...
1
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 17/05/2024 à 14:46:29
x
Hors sujet :
Citation de Streamer :
Une petite faute de frappe, ce n'est pas bien méchant, comme même (et ça permet un petit sourire de plus dans la journée).
Certes. Mais la proportion de news avec des phrases incompréhensibles car probablement traduites de l'anglais par quelqu'un qui ne comprend pas de quoi ça parle ou, plus grave, carrément avec des informations erronées est quand même assez effarante pour un site comme AF.
La qualité est sans commune mesure avec celle qu'on avait du temps de Banshee.
Je l'ai fraternellement (et le plus aimablement possible) signalé à Neo Alchemist il y a des mois. Elle m'a demandé des preuves (bien sûr, c'est mon boulot d'aller collecter ses erreurs dans les news) et m'a fort aimablement envoyé m'occuper de mes fesses.
Je n'ai pas constaté d'amélioration depuis.
En ce qui me concerne, quand je cherchais une information sur un produit, les news et fiches techniques d'AF étaient mon premier réflexe. Ce n'est clairement plus le cas aujourd'hui. Et même quand un produit fraîchement newsé m'intéresse, je m'empresse d'aller vérifier les informations ailleurs.
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 14:47:30 ]
blackbollocks
6364
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10Posté le 17/05/2024 à 21:19:37
x
Hors sujet :
@will:
idem, j'ai switché sur gearslutz pour tout ce qui est news, sur AF dès que ça sort des synthés et guitares les fiches tech ne veulent rien dire et les news sont trop souvent des copiés collés mal traduits...