Studio Project C4 ou Rode NT5 ?
- 21 réponses
- 10 participants
- 3 280 vues
- 9 followers

barnee

lequel des deux ?

dj david18

barnee

bon, bah j'ai déjà une paire de Rode NT5, donc on va éviter de prendre une paire de C4...
Et sinon, il y a mieux que le NT5 sans pour autant cramer le portefeuille ?
Est-ce qu'une deuxieme paire de NT5 est un choix judicieux ?
Quand est-ce que Rode compte faire comme chez Afflelou ?
"La 3eme paire gratos" !!

dj david18

Anonyme

exson13

Donc dans cette gamme de prix je ne pense pas que tu trouves mieux; au-dela il faut aller voir par exemple du côté des akg 451 ou des neumann km184 par exemple mais tu doubles le budget dans le premier cas et tu le quadruples dans le second !!

exson13

Petouyo

muzak

muzak

Hors sujet :  Citation : Et les SONTRONICS STC-1 vous connaisez? qu'est ce que vous en pensez? 
Ben non! C'est quoi ce bordel? Ça a l'air plutôt sérieux! Et ils ont un ribbon phantom power. 

barnee

Bon, je me tate pour reprendre une paire de NT5 alors...

riton_lafouine

Petouyo

barnee

muzak

Citation : ça ne serait pas mieux de créer un sujet concernant ces micros SONOTRONICS STC1 à l'endroit où ils sont référencés ?
NON!!! Au diable les NT5 et tout le reste! ON S'EN BALANCE DE TES BESOINS!!!
Excuse-moi Barnee, j'essaie d'arrêter de fûmer...

Anonyme

rappelons que les rodes sont plus claires( parait-il), mais les oktavas donnent plus de chaleur.
j'ai vu ailleurs que tu voulais une paire de c414! alors ca c'est de la bombe ca remplace tous les micros cités ci dessus. tu peux tout faire avec, tout! t'en as deja un, tu sais donc...
Hors sujet : ca fait un an et un jour que j'ai arreté de fumer  , c'est dur mais quelle bonheur de recuperer l' odorat, le gout le souffle ( quand je montais les escaliers
 , c'est dur mais quelle bonheur de recuperer l' odorat, le gout le souffle ( quand je montais les escaliers  d'un immeuble de quatre étage  )
d'un immeuble de quatre étage  )
aujourd'hui c'est  .
 .
courage tu seras recompensé, mais je n'ai pas de sontronics

muzak

Hors sujet : Merci tu es gentil!   Maudite cigarette!
  Maudite cigarette!  

Je vais commencer à boire tiens... C'est ma tournée!  Et un pour Barnee qui va prendre une paire de 414 + Neumann.
  Et un pour Barnee qui va prendre une paire de 414 + Neumann.   

Sacré Barnee, il est ambitieux celui-la!

barnee

Et puis, j'ai essayé de me raisonner.
Je crois que je vais limiter mes achat pour fevrier. C'est plus sage.
Bien qu'une paire de KM184, ça me serait très utile pour les enregistrements que j'ai à faire très bientôt...
Sinon, pour quelqu'un a-t-il pu comparer les NT5 aux KM184?
Des extraits sonores, ça serait trop de la balle...

barnee

...mon petit doit me dit que ça va baisser.

Carnyx

UloX

au nivo grate acusitique j'ai reussi a avoir pas mal de sonorité differente, ils sont assé polyvalents. et il te serviront aussi pour des prise acordéon , piano , cuivre , pour les voix...
moi je suis assé satisfait. s'ils sont bien travaillé il y a moyen d'avoir un son bien specifique quelque soit l'instrulent du zikos et le son quil veut avoir !bref je ne regrette pas ^^
a toi de comparer avc d'autre !

djakou

Si des personnes veulent des enregistrement avec ces micros maillez moi, j'ai des enregistrement de mon Steinway de concert ou de ma batterie (en OH)
Mon mail: david@shk-studio.com
mon site: www.shk-studio.com
- < Liste des sujets
- Charte