Par rapport à un T bone?
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 579 vues
- 3 followers
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2007 à 23:25:42Par rapport à un T bone?
Que vaut-il par rapport à un T bone SC1100?
Quel qu'un a déjà pu comparer? merci
Quel qu'un a déjà pu comparer? merci
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 27/01/2007 à 16:04:28
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Anonyme
70
3 Posté le 27/01/2007 à 16:16:30
Je n'ai pas comparé. Impossible donc de te donner un avis. La seule chose que je sais c'est que je n'échangerais mon ADK contre rien au monde
Coco
Coco
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 23/03/2007 à 05:37:57
Auriez vous des extraits enregistrer avec ce micro?
Anonyme
70
5 Posté le 23/03/2007 à 10:51:22
Oui, avec plaisir.
Contacte-moi sur la boîte de mon site avec ADK dans le sujet pour que ça ne passe pas dans les spams et je t'en enverrai volontiers.
Coco
Contacte-moi sur la boîte de mon site avec ADK dans le sujet pour que ça ne passe pas dans les spams et je t'en enverrai volontiers.
Coco
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 25/03/2007 à 09:39:28
Jai ecouter vos morceaux et je trouva ca sympa et sinon le mic vous l'avez deja comparer avec des micros?question chaleur ca se ressent ou c'est juste un petit effet?et question netteté(souffle)?
merci
merci
Anonyme
70
7 Posté le 25/03/2007 à 14:33:48
J'ai répondu déjà à presque toutes les questions dans mon mail, et différents liens pour écouter tu l'as reçu ?
La chaleur, c'est celle du micro, comme je te l'ai dit, n'ai pas équalisé la piste voix, rien touché, sauf un poil de reverb pour ce qui est de la dernière demo en travail, "Que pasa".
Pour la comparaison avec d'autres micros, j'ai également répondu, as-tu bien lu jusqu'au bout ? LOL
Aucun souffle chez moi dans ce micro, même avec un niveau de gain élevé à la prise pour une voix chuchotée.
Mais bon, les préamp de l'Ultralite y sont aussi probablement pour quelque chose. Je ne suis pas une experte en technologie
Coco
La chaleur, c'est celle du micro, comme je te l'ai dit, n'ai pas équalisé la piste voix, rien touché, sauf un poil de reverb pour ce qui est de la dernière demo en travail, "Que pasa".
Pour la comparaison avec d'autres micros, j'ai également répondu, as-tu bien lu jusqu'au bout ? LOL
Aucun souffle chez moi dans ce micro, même avec un niveau de gain élevé à la prise pour une voix chuchotée.
Mais bon, les préamp de l'Ultralite y sont aussi probablement pour quelque chose. Je ne suis pas une experte en technologie
Coco
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/03/2007 à 18:49:25
Sisi j'ai tout lu mais faut dire que je suis comme ca lol(a s'assurer en demandan les meme choses)donc dsl.sinon merci pour les enregistrements,a votre avis pour une voix masculine ca le ferai?
et derniere petite question a quels neuman vous l'avez comparer,si vous vous en rappeler plus ce n'est pas grave lol
et derniere petite question a quels neuman vous l'avez comparer,si vous vous en rappeler plus ce n'est pas grave lol
Anonyme
70
9 Posté le 25/03/2007 à 19:11:45
J'aime pas cracher sur une marque ou une autre, car ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre et vice-versa, il s'agissait de moyenne et haute gamme dans différents studios, mais je ne me rappelle pas les modèles.
Comme je te l'ai dit, pour moi trop lisses, je ne retrouvais pas mon grain.
En ce qui concerne l'ADK, je ne pense pas que ce soit une question de voix masculine ou féminine, mais plutôt de type de voix. J'ai un ami compositeur qui l'utilise aussi pour sa voix, il en est très content.
Ca dépend aussi de ce que tu recherches, malgré ma bonne volonté je ne suis pas devin
La seule chose que je sais, c'est qu'il est très fidèle dans les fréquences qu'il capte.
Si tu n'es pas sûr, ne te précipite pas, trouve un endroit où tu peux l'essayer ou demande des conseils à l'adresse que je t'ai donnée auprès du responsable Belgique, il a un studio, si tu lui envoies un échantillon de ta voix, il pourra te conseiller même sur le modèle à choisir.
Coco
Comme je te l'ai dit, pour moi trop lisses, je ne retrouvais pas mon grain.
En ce qui concerne l'ADK, je ne pense pas que ce soit une question de voix masculine ou féminine, mais plutôt de type de voix. J'ai un ami compositeur qui l'utilise aussi pour sa voix, il en est très content.
Ca dépend aussi de ce que tu recherches, malgré ma bonne volonté je ne suis pas devin
La seule chose que je sais, c'est qu'il est très fidèle dans les fréquences qu'il capte.
Si tu n'es pas sûr, ne te précipite pas, trouve un endroit où tu peux l'essayer ou demande des conseils à l'adresse que je t'ai donnée auprès du responsable Belgique, il a un studio, si tu lui envoies un échantillon de ta voix, il pourra te conseiller même sur le modèle à choisir.
Coco
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 25/03/2007 à 20:02:08
Ok merci beaucoup pour ces précisions.
- < Liste des sujets
- Charte