salahelghoul salahelghoul

« exelent »

Publié le 10/02/11 à 16:25
micro condenseur a lampe
pour les caracteristiques www.agk.com

je lai achter ja 2 moi pour un tres bon prix presque nouveau encore sous garantie

le premier test ma vraiment decu jai u un son tres bright trop claire
alors jai comence a cherche une solution
jai lai etulise avec un aphex 107 tubesence avec une lampe ecc81/12AT7
jai changer la lampe pour une vielle ECC83/12AX7 par phillips adzem fabrique ent holland de 1966
et jai modifier le tranducer

la seul chose que je peut dire c que le son de ce mic avec mon aphex modifier et exellent
un tres belle chaleur et clarte vraiment je suis tombe amoureux

le son et presque identique a le c12 d'origine jai u l'experience de l'etulise une fois
seul difernce ce que le c12 d'origine a plus de bruis
le VR et vraiment une tres belle investisment et un micro que unr jour va devenir tres rare

seul chose ki et dommage c le suspension ki et fourni avec
pour son prix de 3800 euro il merite une meileur suspension

pour le prix que jai depense je ferait sans esite le meme chois

(desole pour mon francais je suis belge d'origine flamand :p)