Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buzz 50 Hz

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 290 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Buzz 50 Hz
Bonjour, voici pas mal de temps que j ai ce beau micro. Le soucis est qu il a un buzz de 50hz depuis longtemps et qu après 2 passages chez Scv audio, ils ne trouvent rien. Donc , je l ai testé autrepart que chez moi, dans une régie son parfaitement câblée électriquement, et le même probleme s est presenté a nouveau. Qqun a t il ce soucis ? Un conseil?

technicien son

2
Salutpoolos91,
Je vient de lire ça dans les avis Auiofanzine du Solidtube :
. .. Par contre, on a constaté une ronflette, qui nous a fait galéré pas mal. A force d'essais, on a enlevé complétement le buzz dans le grave en entourant le micro de papier alu. En fait, AKG a rien trouvé de mieux que de faire une petite "fenêtre" type PVC au niveau de la lampe, histoire de faire joli, je pense... Résultat, ca nuit au son. Avec la combine de l'alu, plus de soucis, mais pour un micro de ce prix, ca reste se moquer du monde..
Tu n'est pas,donc.le seul a avoir ce probleme . .

http://soundcloud.com/salamander-aka-virtualian

 

3
C'est pas l'espèce de bouton sur le transfo qui est enclenché ?

Sinon, si tu veux t'en débarrassé, je suis preneur au moins pour le transfo, le miens à fumé facepalm

big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

4
Hello,

J'ai eu le même problème avec le mien et en fait c'est simple.

Si vous regardez bien le micro il est en deux parties et ces deux parties sont fixées pas des visses.

Le problème c'est qu'il est pas très bien poli entre les deux parties qui ce fixent et du coup ça fait pas bien contact.

Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai dévissé les deux parties et je les ai de nouveau vissées et du coup plus de bruit parasite.

c'est pour ça que quand dans le commentaire de Virtualian ils l'on entouré d'aluminium ben ça a fait contact avec l'ensemble du micro.

Essayez et vous verrez.