LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis AKG C 12
AKG C 12
AKG C 12

Micro statique à tube à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C 12

studioluc studioluc

« un must »

Publié le 15/12/18 à 08:37
mon micro est un clone que j'ai fabriqué moi meme, conforme à l'original.
j'ai mis un son test sur une page ou je parle de mes clones, C12 et U47, sur audiofanzine. les réaction des pros ont été la surprise de voir que mon C12 et conforme à l'original mais a plus de grave, alors qu'il est réputé etre plutot à diriger vers les voix féminines ou type Michael Jackson. la raison que nous avons trouvée est probablement que j'ai changé les condos de l'alim et que cette peche dans les basses vient de là.
L'inconvénient de ce micro est la lampe, qui, si on en trouve facilement le modele, n'est pas toujours sans bruit de fond. jevais en tester une nouvelle, qui va arriver des chez Peluso très bientôt.
il ne faut pas prendre une lampe basique pour obtenir le meilleur de ce micro, qui a un ciselé formidable. regardez sur le net la video d'enregistrement de la chanson " we are the world", vous verrez des C12 en action.