Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le apex 460 necessite t-il une alimentation via console ?

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 441 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le apex 460 necessite t-il une alimentation via console ?
Bonjour à tous...
Celà fait près d'un mois que je possède le apex 460 et mon problème est le suivant,j'ai branché ce micro sur une carte sys eco juli@ en passant par le bloc d'alimentation à tension constante du apex 460 et au final je n'ai qu'un signal linéaire sur mon logiciel lors de l'enregistrement que je dois normalisé pour avoir un sinal digne de ce nom.

Est-ce un problème venant du micro lui meme? ou alors,que mon alimentation(livrer avec le micro)n'a pas comme utilitée d'augmenter le signal?et dans ce cas dois-je obligatoirement passer par une console avec alim 48v?

Merci d'avance pour tout aide,veuiller me faire signe si je me suis mal expliqué,je suis un novice qui à soif de connaissance. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tout ca pour dire que les niveau sont suffisament haut sans gain pour l'enregistrement sur ordi.

Non, pas du tout! Il faut passer du niveau micro à un niveau ligne. Il faut un préampli pour augmenter le signal.
12

Citation : M'enfin l'alim joue aussi le role de préampli ! Elle fait deux chose :
- Alimenter et polariser
- Préamplifier (C'est un micro à préampli lampe, mais tu peux en mettre un autre derrière)

Mais je ne vois pas comment tu peux brancher les 7 broches sur une alim fantom, En gros, je comprend pas grand chose.

Tout ca pour dire que les niveau sont suffisament haut sans gain pour l'enregistrement sur ordi. Mais c'est sur, il faut normaliser...

T'y est pas tout a fait.