Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner Valvet X
Photos
1/24
Brauner Valvet X

Micro statique à tube à large membrane de la marque Brauner

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Que penser de cette annonce sur reverb ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que penser de cette annonce sur reverb ?
bonjour, je viens de faire une offre pour un brauner valvet X à 2300 euros + 200 euros de frais de port pour ajouter a mon parc micros (j'en possède déja un qui me contente grandement). seul hic il manque un élastique sur la fixation micros. Aquoi cela peut être du ? (un choc ? une maintenance liée à un choc ? ). Le vendeur me dit que cela était comme ca lorsqu'il a l'a acheté, que ca n'a pas d'influence sur le son (evidemment) et qu'il n'a pas pris la peine de le faire rajouter. Par ailleurs, ce vendeur semble serieux puisqu'il a vendu des 3 preampli et 1 guitare de très haute qualité a des acheteur qui semblent content. Que faire ? le doute m'habite.... https://reverb.com/fr/item/69276052-brauner-valvet-x merci par avance, 5777218.jpg
2
Contacter Brauner et leur demander si ils ne venderaient pas par hasard un élastique de rechange ? :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Les élastiques ressemblent à ce que l'on trouve en silicone joint torique pour divers usages ; ça ne coûte rien mais je doute que le micro fût livré avec un manquant ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
c'est effectivement cela. je sais bien qu'un elastique en moins n'est pas genant en soit.... je flippais simplement d'un problème lié à un choc ou autre.... dur d'acheter un micros d'occaz sans flipper.
5
ça fait pas très sérieux de vendre un micro de ce prix avec une suspension incomplète et de plus sans possibilité de retour ....... Je comprend ton appréhension ; le changement de l'élastique n'a rien de compliqué , le vendeur devrait le faire .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."