Sujet de la discussionPosté le 16/08/2023 à 22:22:50Que penser de cette annonce sur reverb ?
bonjour, je viens de faire une offre pour un brauner valvet X à 2300 euros + 200 euros de frais de port pour ajouter a mon parc micros (j'en possède déja un qui me contente grandement). seul hic il manque un élastique sur la fixation micros. Aquoi cela peut être du ? (un choc ? une maintenance liée à un choc ? ). Le vendeur me dit que cela était comme ca lorsqu'il a l'a acheté, que ca n'a pas d'influence sur le son (evidemment) et qu'il n'a pas pris la peine de le faire rajouter. Par ailleurs, ce vendeur semble serieux puisqu'il a vendu des 3 preampli et 1 guitare de très haute qualité a des acheteur qui semblent content. Que faire ? le doute m'habite.... https://reverb.com/fr/item/69276052-brauner-valvet-x merci par avance,
TAMPCO Pedals
3560
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 17/08/2023 à 13:57:52
Contacter Brauner et leur demander si ils ne venderaient pas par hasard un élastique de rechange ?
Les élastiques ressemblent à ce que l'on trouve en silicone joint torique pour divers usages ; ça ne coûte rien mais je doute que le micro fût livré avec un manquant ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/08/2023 à 15:47:36
c'est effectivement cela. je sais bien qu'un elastique en moins n'est pas genant en soit.... je flippais simplement d'un problème lié à un choc ou autre.... dur d'acheter un micros d'occaz sans flipper.
ça fait pas très sérieux de vendre un micro de ce prix avec une suspension incomplète et de plus sans possibilité de retour ....... Je comprend ton appréhension ; le changement de l'élastique n'a rien de compliqué , le vendeur devrait le faire .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............