Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Neumann M 50 V
Déposer un avis
Où acheter M 50 V ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Neumann annonce le M 50 V

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 136 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Neumann annonce le M 50 V
360273.jpg
Avec le M 50 V, Neumann remet en production l’un de ses microphones les plus emblématiques, le M-50 et ses déclinaisons.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam
miam
3
Et oui, Neumann qui fait revivre d'anciens concepts en les améliorant, ça a quand même plus de panache qu'une enième reproduction de U47 en moins bien.
4
L’original sonnait fabuleusement. Reste à voir le prix. On va devoir vendre combien d’enfants en plus d’un bras et d’un rein ?:facepalm:
5
Citation de rroland :
L’original sonnait fabuleusement. Reste à voir le prix. On va devoir vendre combien d’enfants en plus d’un bras et d’un rein ?:facepalm:

Je serais bien imcapable de me payer ne serait-ce que la TVA dessus.... Les premiers prix annoncés 12000e....

6
Je tempère (grandement) mon optimisme à la vue du prix délirant... Pas que je pensais être la cible à priori, puisque c'est le genre de produits qui n'ont de sens que dans un grand studio commercial, mais là ça donne carrément l'impression que Neumann vise surtout les collectionneurs fortunés et se sert de ces rééditions comme machine à cash pour pouvoir mettre de la R et D dans les domaines qu'ils jugent d'avenir.