Oktava MKL-2500

« deprimant »

Publié le 04/04/12 à 08:44
!

j'ai 50 ans de musique derriere moi j'ai achete tous les micros imaginables du
stc 1100 t bone jusqu'au neumann u47 et je ne vous dis pas tout , j'ai une sympathie
bienveillante pour les micros venant de chine
j'ai eu le malheur d'acheter le oktava mkl 2500 a lampe micro lui ne venant pas de chine

c'est inconcevable que l'on puisse vendre ce micro en france !
comment les professionnels ne se sont pas apercus que le son est completement
etouffe , que trop de frequences manquent a l'appel , que la chaleur en fait est un fouilli de son de foire et encore sur un sm58 le son est clair ,
ce micro est reellement deprimant ; on a envie de le mettre a la poubelle
heureusement pour moi le vendeur que je recommande pour son fair play me l'a repris
je ne me voyais pas le revendre dans audiofanzine !