Massimino Massimino

« Assez bon micro !  »

Publié le 02/02/13 à 21:12
Micro a lampe ( 6922 ) avec trois diréctivités pour chant et instruments . Livré dans sa valise avec alimentation , suspension et cables XLR 7 broches .

Je l'utilise depuis 1 mois et je vien de changer la lampe , une electo harmonix 6922 ( de qualité médiocre car le son est sec et rèche ) et aprés changement de la lampe pour une Tesla E88CC le micro change complètement !! Un son plus précis , plus musical et chaud , un joli bas medium et des aigus bien ciselés donc pas " ssss" ou "ffff" , un son plus en avant dans le mix .

J'avais des micro bas de gamme au départ MXL v67g , behringer , prodipe , la je suis bien au dessus . Lle son peut etrangement rapeler celui d un TLM193.

Ce que j aime le moins c est : la lampe d ' origine ... J'ai failli revendre le micro mais la plus question de le vendre . Il a sa place largement dans un parc micro c est sur . Mais attention c est le mixage qui fera la différence derriere comme pour tout les Mic...

Si je devais refaire le choix je le referai certes mais je prefere tester plusieurs autres micros pour les comparaison